Coupe du monde juniors dames Udine (It)

Dernière étape qualificative pour les championnats d’Europe pour nos deux juniors.

Lors du tour de poules, Jenny Pego Magalhaes remporte quatre assauts sur six. Justine Rognon, de retour de blessure, rend une carte de trois victoires pour trois défaites.

Cette dernière affronte la Française Boukhelifa lors du tableau de 128 et s’impose sur le score de 15-12. Au tour suivant, elle rencontre la Russe Skolysheva. Son tournoi se termine à ce stade sur le score de 8-15.

Jenny s’impose quant à elle lors du tableau de 128 face à la Croate Li sur le score de 15-9. Elle se trouve également opposée à une escrimeuse russe, Okhotnikova, au tour suivant. Russes qui seront les bourreaux de nos deux jeunes escrimeuses, Jenny s’incline sur le score de 4-15.

Au final, Jenny se classe au 51ème rang et Justine prend la 59ème place sur 153 participantes. Deux bons résultats qui closent cette première saison internationale en catégorie juniors pour nos deux escrimeuses. Les voilà maintenant au fait de ce qui les attend l’année prochaine pour obtenir leur qualification pour les championnats d’Europe.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *