De l’or et du bronze à Fribourg

Vanie Gogniat et Louisa Rognon en grande forme !

Vanie Gogniat est montée sur la plus haute marche du podium lors du circuit national jeunesse de Fribourg. Au terme d’une belle compétition, elle remporte l’ensemble de ses assauts dans le tableau d’éliminations directes et prend la première place de la catégorie benjamines.

On retrouve Vanie au 8ème rang en minimes filles. Quel beau weekend pour notre jeune escrimeuse qui se profile ainsi dans la catégorie supérieure à la sienne.

En minimes garçons, tir groupé pour les jeunes escrimeurs de la SEN : 22ème Milo Cavadini, 34ème Arnaud de Meuron et 39ème Nathan Tschanz.

La seconde médaille du weekend est l’oeuvre de Louisa Rognon. Parmi les 35 escrimeuses cadettes présentes, elle se classe 3ème et réalise sa meilleure performance dans cette catégorie.

Ses partenaires de club, Estelle Chalon et Jeanne Kaeser prennent les 25ème et 27ème rangs.

Chez les cadets, Lazare Cadini, David Jenny et Clément Balka-Ledermann se classent respectivement 22ème, 24ème et 51ème.

Louisa Rognon est allée se frotter à la catégorie supérieure et prend le 12ème rang en juniors dames.

En juniors hommes, Augustin Muster et David Jenny se suivent au 12ème et 13ème rangs finaux.

De bons résultats à noter encore dans les catégories seniors. Natalia Chalon se classe à une belle 8ème place chez les dames. Nadia Rognon prend le 17ème rang.

Chez les hommes, Maxime Stierli réalise un très beau parcours en se classant 6ème parmi les 28 participants présents.

Bravo à tous nos escrimeurs et au Maître !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *