Débuts encourageants pour Lazare en juniors lors du Uhlmann Fencing Challenge

Le circuit national 2019-20 a débuté à Bienne les 7 et 8 septembre avec une petite délégation Neuchâteloise.

Du côté des cadettes, Mathilde Michaud se classe 29ème et Arnaud de Meuron prend le 42ème rang chez les cadets. Mathilde remporte son tableau de 64 sur le score de 15-11 mais s’incline ensuite face à l’Allemande Jütten. Arnaud s’incline dans le tableau de 64 face à Rigert de St-Gall.

Les juniors dames Estelle Chalon et Louisa Rognon prennent les 24ème et 33ème rang respectifs. Louisa s’incline lors de son premier tour de tableau. Estelle de son côté, dispensée du tableau de 64, s’incline au tour suivant face à l’Allemande Jaskulla sur le score de 7-15.

La belle performance du weekend est à mettre au mérite de Lazare Cavadini qui pour ses débuts en juniors hommes se classe à la 5ème place parmi 62 participants. De bon augure pour les sélections à venir.

Classé 3ème après le tour de poules et 6 victoires lors de celles-ci, Lazare remporte ses assauts de tableau jusqu’en quart de finale. Opposé à Fuhrimann de Berne, il s’incline sur le score de 11-15 face au futur vainqueur de ce tournoi.

Notons encore que Dylan Veuve prend le 47ème rang, 45ème après les poules, il s’incline lors du premier tour de tableau.

Commentaires fermés sur Débuts encourageants pour Lazare en juniors lors du Uhlmann Fencing Challenge