Dernière étape du circuit national à Lugano et superbe 3ème place pour David Jenny

Huit Neuchâtelois n’ont pas été impressionné par les kilomètres pour prendre part à la dernière étape du circuit national à Lugano.

 

David 3ème
David 3ème

Au terme de deux tours de poules inégaux David Jenny prend le 17ème rang du classement intermédiaire en cadets. Lors des huitièmes de finales, il crée la sensation en éliminant assez facilement le numéro 1 du tableau. David ne sera stoppé qu’en demi-finale et prend une superbe troisième place !

Il confirme ainsi sa montée en puissance au cours de la saison qu’il clôt avec un magnifique résultat : son premier podium en catégorie cadets.

 

En cadettes, tir groupé de nos escrimeuses. Alice Desaules, Louisa Rognon et Estelle Chalon se classent respectivement 21ème, 23ème et 29ème.

sen_lugano_alice-louisa-estelle_20160529

Chez les benjamines, Vanie Gogniat prend le 10ème rang.

sen_lugano_vanie_20160529

En seniors dames, 14ème palce pour Natalia Chalon-

 

Chez les seniors hommes, Xavier Stengel prend le 17ème rang et Maxime Stierli se classe 33ème.

 

Bravo à tous les escrimeurs ayant participé au différentes étapes du circuit national. Merci également aux arbitres ayant répondu présents tout au cours de la saison.

 

Finalement, un grand coup de chapeau au Maître Bozier pour sa dernière saison remplie d’émotions et de belles réussites ! Il peut être fier du travail accompli à la rue du Pommier. Dernière compétition pour lui le weekend prochain, lors des championnats suisses seniors.

 

Merci beaucoup Maestro !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *