Jenny en grande forme

Jenny Pego Magalhaes et Justine Rognon ont participé au circuit européen cadettes de Klagenfurt.

Jenny poursuit sur sa lancée.

 

Après avoir fait le plein de confiance la semaine précédente à Bienne, elle réalise la deuxième meilleure performance des helvètes lors de cette compétition réunissant 174 escrimeuses.

D’ailleurs sa compétition lors du premier circuit européen à Montreux laissait présager de bons résultats pour la suite.

 

Au terme d’un bon premier tour de poule (4V, 2D), elle se classe au 55ème rang. Le second tour sera plus difficile (2V, 3D), Jenny pointe alors au 69ème rang.

Elle affronte une tireuse allemande lors du tableau de 128 et remporte ce premier assaut sur le score de 15-10.

Au tour suivant, elle rencontre sur sa route la N°5 du tableau et s’incline 15-7, son adversaire se classera au 6ème rang final.

Jenny termine à un fantastique 58ème rang final et a surtout fait le plein de confiance et de connaissances.

De plus avec ce bon résultat, elle pointe actuellement au 5ème rang du classement national ce qui lui assure de participer aux prochains rendez-vous européens.

 

Justine, quant à elle, réalise un bon premier tour de poule (3V, 3D), puis un second tour davantage compliqué (1 seule victoire) ce qui la place au 101ème rang. Elle allait donc devoir réaliser un gros match pour gagner contre la N°28.

Malheureusement pour elle, bien que n’ayant pas à rougir de sa performance, elle s’incline sur le score de 15-11 et se classe au 101ème rang final.

 

Bravo à toutes les deux, et à leur maître bien sûr ,et vivement la suite de la saison européenne !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *