Journée des parents

De g à d : Juliette, Greg, Anne et Vincent.
De g à d : Juliette, Greg, Anne et Vincent.

La 10ème édition de la Journée des parents s’est déroulée samedi 28 mars 2015 à la salle d’armes de la rue du Pommier qui, pour l’occasion était bien petite pour accueillir parents et connaissances de nos jeunes tireurs.

Une fois de plus, cette journée a remporté un vif succès puisque plus de trente participants sont venus s’initier à la pratique de l’escrime sous la conduite des jeunes fines lames de la SEN, le tout dans une ambiance conviviale et joyeuse.
À l’issue de l’initiation, vingt-et-un parents prirent part au traditionnel tournoi des hôtes qui vit, à l’issue du tableau d’éliminations directes, une finale mixte ! Le sexe dit fort, représenté par Greg pour l’occasion, n’a guère fait de cadeau à son adversaire même si Juliette ne s’est pas laissée impressionnée particulièrement en début d’assaut.
Merci à tous les parents et amis d’avoir répondu présents à l’invitation des enfants, bravo à ceux-ci pour leur enthousiasme. Une mention spéciale à Maître Bozier qui a su gérer d’une main de … maître cet après-midi d’escrime pratiquée dans la bonne humeur et avec fair-play !
Merci à toutes celles et ceux qui ont contribué au bon déroulement du verre de l’amitié qui mit un terme à cette sympathique manifestation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *