Justine et Jenny à Dijon

Le week-end dernier, Justine Rognon et Jenny Pego Magalhaes participaient au Tournoi de la Ville de Dijon, épreuve comptant pour le circuit Coupe du Monde junior.

Tant Justine que Jenny réalisent un tour de poule plus qu’honorable : la première comptabilise quatre victoires pour seulement deux défaites ; le bilan de la seconde s’équilibre à trois victoires pour trois défaites. Avant le tableau d’élimination directe, elles pointent au 45ème, respectivement 59ème rang (sur 126 participantes).

Le parcours de nos escrimeuses s’arrête malheureusement dès le premier tour de tableau. Justine s’incline sur le score de 15 à 12 contre la roumaine Bianca Benea, adversaire pourtant moins bien classée qu’elle. Idem pour Jenny qui perd 15 à 11 contre la tchèque Katerina Doskova, 70ème à l’issue des poules. Elles terminent au 68ème et 73ème rang final.

Nous leur souhaitons d’avance bonne chance pour les deux dernières épreuves de Coupe du Monde, qui se dérouleront les 4 et 5 février à Espoo en Finlande et les 18 et 19 février à Udine en Italie.

Justine et Jenny en compagnie de Maître Longhais

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *