Médaille d’argent pour Mathilde Michaud

Les plus jeunes concourraient à Bienne le weekend passé.

Commençons avec la belle surprise de cette compétition : la seconde place de Mathilde Michaud chez les pupillettes. Première à l’issu des poules, elle s’incline en finale, fortement impressionnée par la piste centrale.  Félicitations !

 

Chez les benjamins, les matchs d’éliminations directes auront été fatals aux cinq Neuchâtelois présents. En effet malgré de bons tours de poules, Mattia Solioz (18ème au classement final), Bruno Sappl (20ème), Adrien Dubois (23ème), Nolan Roder (30ème) et Milo Cavadini (32ème) échouent tous lors du premier tour de tableau.

 

Finalement en minimes garçons, Ruben Baillods se classe 37ème. Il ne passe juste pas dans le tableau, dommage car il s’applique et progresse.

Lazare Cavadini termine à une très belle 5ème place. Classé 7ème après les poules, son parcours s’arrête en quart de final..

 

Et en minimes filles, Lousa Rognon, victime aussi de son premier match d’éliminations directes, prend la 12ème place.

 

Aux dires du Maître : « il va falloir travailler le matchs de tableaux… »

 

Pendant ce temps là, Justine Rognon se rendait à Laupheim pour une épreuve du circuit européen en Junior alors qu’elle n’est que Cadette. elle prend la 141ème place et 9ème place Suisse. Bravo.

Le week-end prochain on pensera fort à Justine, Jenny et Augustin qui représenteront la Suisse à Klagenfurt pour un circuit européen Cadet. Bon courage à eux…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *